Destination suivante, Myeongdong, un ensemble de rues parallèles remplies de boutiques, notamment de restaurants, de magasins de chaussures, de vêtements, goodies et cosmétiques!
En passant devant un magasin de cosmétique, on remarque une commerçante qui donne des échantillons. Erreur de notre part on les prend, et elle nous pousse le dos pour nous faire rentrer dans la boutique. Evidemment on se laisse entraîner. On regarde un peu autour, je repère un vernis rose (je voulais m'en acheter un donc j'en profite), et un petit tube de gel anti-bactérien pour les mains.
Plus loin, autre boutique, autres échantillons, Rebelote, on se fait entraîner dans le magasin, mais cette fois on n'achète rien. Au bout d'un moment on repasse devant la première boutique, avec toujours la même dame qui donne des échantillons. Elle nous les tend pour nous faire rentrer, je lui dit:
"Mais non on est déjà venu!"
Ce à quoi elle me répond:
"Je me rappelle de toi, viens quand même! Juste lèche vitrines, juste lèche vitrines".
Impossible de batailler, elle ne semble pas prête à me lâcher! Je me retrouve donc encore une fois dans la boutique...
Pour manger, on va à KFC. Le sandwich que je prend est le même qu'en France, je me dis comme ça au moins pas de soucis de nourriture trop épicée... eh bien non! Celui-ci m'arrache littéralement la bouche, à tel point que je garde une moitié pour plus tard....